Biographie

Jessica J. est née le 4 juin 1982 en Guadeloupe.

Tout a commencé par ses personnages de bandes dessinées préférés, ses idoles et plus particulièrement les membres de sa famille, Jessica a immédiatement été attiré par le portrait.

Au fils des années, en autodidacte, elle a su travailler sa technique en essayant d'abord de reproduire des parties de l'anatomie - mains, pieds, regards -, puis dans les natures mortes, la peinture, les craies, les feutres, les stylos. Elle n'aime pas rester cantonnée dans un style particulier et aime toucher à tout et sortir de sa zone de confort.

Le réalisme est un univers qui la fascine, pouvoir se rapprocher des choses, des clichés, d'un moment de vie avec de simples crayons.
Jessica n'a jamais tenu à suivre de formation d'art plastique de peur d'être bridé par les idéaux d'un professeur. Et à tord, et de part les dires de beaucoup de personnes, elle ne pensait pas en faire un métier. Forte d'un travail alimentaire, elle a su en parallèle se professionnaliser dans sa passion.  Quel beau jour l'obtention de son numéro SIRET, accompagné du statut de portraitiste le 7 oct.  2015..

Bonne visite !

© 2016 - Site Créé par Jessica Jacob

Toute reproduction, toute copie de texte ou usage des photos à des fins commerciales est interdite

Merci
pour votre soutien❤